Ninja Parkour

Informations

Brief

Ninja parkour est une map Parkour, jouable en multijoueur, avec 6 nouveaux mouvement ninja pour te permettre de faire des sauts incroyable ! Double saut, course murale, escalade… Tout est bon pour atteindre ton objectif !
Minecraft 1.16+

Téléchargement


Médias

Fonctionnalités

50+ parkours à découvrir

Plus de 50 parkours à découvrir, des salles tutoriels simples, en passant par les salles classiques faciles, moyens et difficiles, jusqu’au salles immersives de la Guest Zone. Infiltrer un local haute sécurité, voler un trésor antique, s’enfoncer dans les tréfonds des enfers… Les épreuves seront nombreuses !

Un quête pour devenir Ninja

Au début de l’aventure, FunkyFox t’accompagnera. Ce petit renard ninja te fera passer par différentes épreuves afin de te former aux mouvements ninja !

Note : si jamais tu manques d’énergie, rends toi dans la zone Twerk pour t’échauffer de nouveau !

Des salles tutoriels

La section tutoriel contient 5 petits puzzles pour comprendre les mouvements ninja. Attention, lis bien tous les conseils et entraines toi bien, sinon, les parkours te sembleront impossible !

Note : n’hésites pas à revenir dans les salles tutoriels si jamais tu oublies un mouvement !

Un mod classique chronométré

Un fois le tutoriel complété, les parkours Facile, Moyen et Difficile t’attendent dans le mode classique ! Si les premiers parkours te semble très difficile, ne te décourage pas, tu vas rapidement comprendre comment cela fonctionne !

Des parkours immersifs

Une fosi les 3 parkours faciles réussit, et la quête de FunkyFox terminée, tu aura accès à la Guest Zone. Dans celle ci, tu trouvera plein de parkour immersifs, parfois avec des mécaniques supplémentaires comme des portes verrouillées par des clefs, ou encore des gardes qui te tireront dessus si tu passe devant eux !

Cométics et statistiques

Une fois la Guest Zone déverrouillée, tu croisera Muramasaka, un vendeur ninja aux articles douteux ! Il accepte les larmes de ninja, que tu produira en échouant lors d’un parkour… N’hésite pas a lui acheter des choses !