Informations
Brief
Gorify est un datapack qui ajoute quelques effets gore à Minecraft vanilla purement cosmétique. Impacts de chute, sang, saignements… PEGI 18 !
Minecraft 1.20.5+
Téléchargement
EN TÉLÉCHARGEANT TOUT PROJET, DATAPACK, MAP, ARCHIVE, SUR CE SITE,
VOUS ACCEPTEZ AUTOMATIQUEMENT LA LICENCE QUI LE PROTÈGE.
Legacy downloads : 1.17-1.19 1.20-1.20.4
Médias
Fonctionnalités de Gorify
Sang sur dégât
Des particules de sang apparaissent quand vous subissez ou infligez des dégâts. Selon la créature, le sang est de différentes couleurs (le zombie saigne rouge foncé et vert, le skeleton saigne couleur os et charbon pour le wither).
Si vous être attaqué avec un outils coupant ou pointu par un joueur ou un monstre, vous saignerez quelques secondes. Ceci est un effet visuel, cosmétique, cela n’affecte pas les points de vie.
Executions
Quand vous tuez une entité, celle ci se vide de son sang ! Selon la créature tuée, l’effet est différent. Il y a plusieurs classes :
- Sang : créatures vivantes et joueurs…
- Os : skeletons, wither…
- Insecte : araignées, abeilles…
- Zombie : tous les morts vivant de chair.
Traces
Quand vous vous battez ou que vous saignez, des traces de sang apparaissent au sol. Elles disparaissent au bout de 1 minutes (le temps de disparition est configurable dans les options).
Saignements
En fonction de votre santé actuelle, des saignements plus ou moins important apparaissent. Cela est purement cosmétique et n’affecte pas vos statistiques.
- 6+ cœurs : pas d’effet
- 4-6 cœurs : saignements légers
- 2-4 cœurs : saignements lourds
- 0-2 cœurs : saignements permanent
Chutes
Vos chutes donnent lieu à un petit effet de choc terrestre, de poussière et de sang (bien sur). Egalement cosmétique, cela donne un peu plus d’impact aux dégâts de chutes.
Suffocations
Vous suffoquez désormais avec classe : des bulles sortent de vos poumons. Les saignements aquatiques sont également différents : ils se dissolvent lentement dans l’eau.
Commandes
Modifier les options de Gorify
Vous pouvez taper la commande dans le chat. Vous devez être opérateur.
/function fkgm:options/get
Désinstaller le datapack
Vous pouvez taper la commande dans le chat. Vous devez être opérateur.
/function fkgm:uninstall